Récupération de données

recuperation-donnees

Ne confiez pas votre disque à n'importe qui! En effet lors d'un crash disque, compte tenu de l'aspect mécanique d'un disque dur, le technicien ne dispose que d'un nombre limité d'essais

Quel reflexe en cas de perte de donnée ? Ne tentez rien vous- même, n'ouvrez pas votre disque dur, évitez de le brancher dans plusieurs pc différents, emmenez le au plus vite a un spécialiste.

Récupération impossible dans notre atelier ou le disque du nécessite un démontage: Pas de panique ! MCE informatique est le partenaire privilégié de la société Recoveo, pionnière, en France, dans le domaine de la récupération de données.

Équipés d'une salle blanche ISO 5 classe 100, vos disques sont analysés dans les meilleures conditions et la récupération de données est optimale. La politique tarifaire de Recoveo est sans doute la plus intéressante du marché.

Comment procéder ? Pour un premier diagnostic une prise en charge de 40 déductible de la facturation finale vous sera demandé.

Pour le cas d'un envoi en salle blanche 25 supplémentaires sont nécessaires pour les frais d'expédition et de diagnostic de Recoveo.

Dans les deux cas un devis sera établi et les frais de prise en charge serons déduits de la récuperation.

salle-blanche-Recoveo

 

bandeau_recoveo

Bannière

Spécialiste Microsoft

Certification AER

Point de vente Orange

Revendeur Logiciel EBP

Je souhaite être rappelé

Rapidité d'intervention

Rapidité
d'intervention

Expertise & qualité

Expertise
& qualité

La promo du moment

Télémaintenance

Nous trouver